Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de daf odyssey
7 décembre 2012

Nous sommes aujourd'hui à trois îlets, une petite

Nous sommes aujourd'hui à trois îlets, une petite marina viellote sans grands équipements et nous projetons de repartir au Marin qui est vraiment l'équipement moderne adapté à la plaisance. La traversée s'est effectuée en un peu plus de 15 jours conformément aux prévisions. Touts'est très bien passé avec des vents établis et parfois soutenus, on a marché entre 115 et 150 NM/24heures ce qui est correct pour le (bon) bateau que nous possédions. On retourne désormais sur terre où l'on fera un peu de tourisme. Le moral est bon et je pense à tous ceux qui m'ont suivi et que j'aime; je leur adresse un grand coucou, a très bientôt pour des nouvelles fraîches.

D.F.

DSC00287

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de daf odyssey
Publicité
Archives
Publicité